Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crysis en images comparatives

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On vole chez NoFrag quatre screenshots de Crysis. Ils présentent tous la même scène, avec des niveaux de détail bas, moyen, haut, et very hight roxoconfig pgmz.

Au niveau bas, on se croirait devant Far Cry, avec encore moins d'ombres dynamiques, mais c'est tout ce que pourront afficher nos amis dans le besoin avec leur pauvre mono-core et leur GeForce 6. Au niveau moyen, le jeu a déjà plus de gueule, les textures ressemblent à quelque chose, mais les couleurs sont drôlement saturées et piquent un peu les yeux. Au niveau élevé, l'éclairage est plus diffus, et les textures ont plus de relief. Enfin, le niveau le plus élevé que personne ne pourra afficher à plus de 30 FPS avant une bonne année, avec ses effets de lumière à se mettre les parties dans un étau, et ses textures qui donnent naissance à des éléments en relief (non mais regardez-moi ces cailloux et ce sable, bordel) grâce à une quelconque technique au nom barbare, en met vraiment plein les yeux. Mais ne rêvez pas, même avec une config de bourgeois il y a peu de chance pour que vous puissiez afficher tout ça.
Rechercher sur Factornews