Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Couche moi dans le silicium et fait jaillir les électrons

CBL par CBL, d'après Siliconera  email  @CBL_Factor
 
Pour ceux qui trouvent que la Xbox n'est pas assez "X" à leur goût ou pour les déçus de la version Live Arcade de Rez malgré son triple trans-vibrator, la société Silicon Xtal Corporation a la solution : la SexBox.

Comme on peut le voir ci-dessous dans la description indiquée lors du dépôt de marque, ce sera une console avec des "contrôles uniques pour jouer à des jeux AO [Adult Only]". On devrait aussi avoir accès au divertissement érotique sous toutes ses formes : DVD, VOD, webcams, MMO, réseaux sociaux... On rigole mais il y a bien un marché à prendre vu que les autres constructeurs n'ont pas le droit de faire du AO. Eh oui madame, il y a peu de chance que Mario vous demande de vous mettre la wiimote dans le cul.

Accessoirement, la Sexbox était le terme employé par la Fox pour l'affaire Mass Effect.
Rechercher sur Factornews