Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Copperhead change de sexe pour Batman: Arkham Origins

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Copperhead (vipère cuivrée) est un super-vilain DC Comics apparu pour la première fois en 1968 : il s'agit d'un contorsionniste affublé d'un costume de serpent assez ridicule, qui étouffe ses victimes avec sa queue. Ouaip.

C'est probablement pour éviter le petite ricanement qui vous a échappé que Warner Bros. Games Montreal a quelque peu modifié le personnage pour Batman: Arkham Origins... qui devient une petite bombasse court-vêtue. Mais rassurez-vous, elle a conservé ses capacités de contorsionniste : la fidélité au matériau d'origine, c'est important.

Edit : Noisybear nous signale dans les commentaires que Copperhead a changé de sexe l'année dernière dans la série The New 52, ce qui fait de nous de vilaines langues de vipères.