Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Copinage : Nolife mange du catch up

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La télévision n'a que deux utilités : jouer sur console et regarder Nolife. Entre deux clips de j-pop merdique, on trouve un paquet d'émissions très sympa sur les jv (et d'autres sujets geek) faites par des passionnés qui s'y connaissent vraiment le tout enrobé dans une maquette très léchée.

C'est la seule chaîne sur laquelle vous verrez une rétrospective dédiée à Dan, des analyses de replays de super players à l'oeuvre sur des manic shooters et des décorticages pointues de musiques de jv.

La chaîne n'est visible qu'en France et sur l'ADSL (Free, Alice, 9, Orange) et c'est bien triste. Ou plutôt c'était bien triste : Nolife a mis en place un système de catch up. En payant 3 euros/mois, on a accès à toutes les émissions depuis les 12 derniers mois. En payant 5 euros/mois, on a accès à toutes les émissions de la chaîne depuis sa création.

Les séries faites maisons, les animes et les clips ne sont par contre pas compris dans l'offre.
Rechercher sur Factornews