Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Control Resonant : Remedy change les règles

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Parmi toutes les bandes-annonces montrées durant les Game Awards, deux ont retenu mon attention : celle de Divinity et celle de Control Resonant. Engadget et Game Informer ont eu la chance de discuter du jeu avec Remedy avant sa diffusion et on a pu apprendre quelques trucs cool. Le jeu se passe sept ans après le premier Control et le Hiss s'est échappé de la Oldest House pour envahir Manhattan. Jesse Faden, patronne du Federal Bureau of Control, est portée disparue et son frère Dylan part à sa rescousse. Au niveau de l'ambiance, Neon Genesis Evangelion est mentionné comme l'une des inspirations. Ça devrait donc être bien bizarre.

Un des gros changements se situe au niveau des combats. Si Control se rapprochait d'un TPS, Control Resonant est un action RPG avec des affrontements au corps à corps, de l'esquive et des combo à la japonaise. Engadget compare le jeu à Nier: Automata et DmC: Devil May Cry. À l'instar de l'Arme de Service de Jesse, celle de Dylan peut se transformer en sabre ou en marteau de guerre au besoin. Il est aussi question de choix et d'exploration mais le jeu ne sera pas un monde ouvert. Control Resonant sortira en 2026 sur PC, Mac, PS5 et Xbox Cerises.

Rechercher sur Factornews