Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Confirmation de Medieval II : Total War Kingdoms

Sonny par Sonny,  email
 
Sega et The Creative Assembly viennent d'officialiser l'add-on Medieval II : Total War Kingdoms que des rumeurs évoquaient , et prévoient sa sortie pour l'automne 2007.

Il contiendra bien quatre campagnes dont l'une prendra place en 1519 dans le Nouveau Monde, mettant les Aztèques et les Amérindiens aux prises avec les Espagnols emmenés par Cortès. Les autres se dérouleront en territoire connu puisqu'on aura droit à la Campagne de Bretagne, puis un petit tour en Europe du Nord pour les Guerres Teutonnes, et enfin l'une des incontournables Croisades.

Cela implique bien entendu l'arrivée de 13 factions et 150 nouvelles unités, accompagnées de six scénarii/ios multijoueurs, un mode multijoueur appelé "Hotseat" et 20 cartes toutes neuves. D'après le communiqué de presse, tout ceci devrait occuper le joueur 75 heures et pas une de moins.

En attendant l'automne, il y a quelques screenshots ci-dessous et une vidéo par ici.
Rechercher sur Factornews