Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Concours cheapshot : dix jeux GOG à gagner !

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Noël approche, et avec lui, arrive le moment des fêtes, des cadeaux et des repas plantureux. Cette période est aussi celle où on observe un ralentissement des cycles de production en entreprise car tout le monde a pris quelques jours de congé.

Comme on se fait beaucoup de soucis pour nos lecteurs et qu'il faut bien vous trouver une occupation pendant ces vacances, on vous a concocté un petit concours. En partenariat avec Good Old Games, le fournisseur officiel d'oldies sans DRM, dix de nos lecteurs vont pouvoir gagner un jeu GOG de leur choix en participant au jeu du cheapshot.

Qu'est-ce qu'un cheapshot ? Contrairement à un screenshot qui a souvent passé quelques heures sous Photoshop avant d'être montré en ligne, un cheapshot est tout le contraire : cette image représentant le jeu est créée avec un minimum de moyens : photo de bricolage, jeu de mots à deux balles,... tous les coups sont permis pour fabriquer un cheapshot de qualité, comme le prouvent les deux cheapshots ci-dessous : l'un pour Day of the Tentacle et l'autre représentant Kingpin.

Pour qu'un cheapshot soit validé par notre jury intransigeant, il devra néanmoins se conformer aux quelques points suivants :

1. Pour coller au thème, le cheapshot doit représenter un oldie (le jeu doit avoir minimum 4 ans).
2. Le cheapshot peut être fait à la main (bricolage) ou à la souris (photomontage), ou les deux.
3. Ajoutez une référence à Factornews
4. Envoyez votre création par exemple sur uppix.net et postez-la dans les commentaires
5. Vous avez jusqu'au 30 décembre à minuit pour nous envoyer vos creations.

Nos pandas intègres passeront ensuite en revue tous les cheapshots, et choisiront dix gagnant parmi les propositions.
Rechercher sur Factornews