Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Commodore sort de sa tombe

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
que Commodore, marque légendaire à l'origine du non moins légendaire C64 qui a bercé la jeunesse des quelques vieux cons qui nous lisent, s'apprétait à revenir sur le devant de la scène, en sortant des PC haut de gamme à destination des joueurs. Et bien voilà, c'est officiel, le site de la marque vient même d'ouvrir ses portes.

Quatre modèles seront disponibles, les Commodore G, GS, GX, XX : le G, à destination des nostalgiques sans le sou, embarquera un Core 2 Duo E6320 (nouvelle déclinaison des "petits" C2D d'Intel dotée de 4 Mo de cache) et une GeForce 7950 GS. À l'autre bout de la gamme, le XX compte faire de l'ombre aux Alienware les plus virils, avec son quad-core QX6700 et ses deux 8800GTX en SLi, afin de pouvoir jouer à SupCom à plus de dix images par seconde. Les boitiers de base, très sobres et bien loin des trucs de jacky d'Alienware, pourront toutefois être personnalisés à votre convenance. Notons enfin que ces quatre modèles seront gracieusement livrés avec un émulateur ainsi qu'une cinquantaine de jeux C64, afin de profiter à fond de la puissance de votre nouveau jouet. Et ça, ça n'a pas de prix.

Enfin, ça n'a pas encore de prix, le site restant bien muet sur la question tarifaire pour le moment. Il faudra attendre mi-avril (date de l'ouverture de la partie vente en ligne du site) pour être fixé, mais à vue de nez, ça risque quand même de coûter la peau des fesses.
Rechercher sur Factornews