Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Command & Conquer Generals : enfin du nouveau ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le site américain Gamspot a concocté un gros dossier sur le prochain opus de la longue série des Command & Conquer. Sous-titré Generals, ce jeu pourrait être le signe du renouveau pour une série qui commence à s'essoufler.

C'est Mark Skaggs et son équipe, les auteurs d'Alerte Rouge 2 et son extension Yuri's Revenge, qui s'occupent actuellement de Command & Conquer Generals. La première chose qui saute aux yeux est bien sûr le passage en 3D, et qui plus est avec un moteur pas dégueu du tout : on est loin de Dune ou Renegade.

Le dossier est illustré par quelques photos et screenshots, on a même droit à une petite vidéo d'une cinématique. Cependant, inutile d'esperer le jeu avant un bon moment : la première alpha n'est pas prévue avant juillet.

  • Lire le dossier
  • Rechercher sur Factornews