Colore Code Vein, c'est le jour qu'il se révèle - PC, Xbox One, Action, Jeu de rôle, PS4, Bandai Namco - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Colore Code Vein, c'est le jour qu'il se révèle

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Il faut vous faire à l'idée, si la curiosité vous pousse à guetter Code Vein pour vous moquer de sa DA colorée discutable ou du timing un peu bancal de ses combats, c'est que vous attendez le jeu bien malgré vous. Et bien réjouissez-vous puisque Bandaï Namco vient de communiquer une date de sortie occidentale : le titre débarquera le 28 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Forcément, cette annonce s'accompagne de la présentation d'une version collector sur consoles qui se verra affublée d'une petite figurine de la demoiselle avec le drôle de chapeau duveteux et de quelques bonus osef. Le tout est comme il se doit agrémenté d'un trailer histoire de ne pas nous laisser sur notre faim. Les plus gourmands pourront d'ailleurs aller jusqu'à jeter un œil à la version japonaise de la vidéo qui propose son lot de différences (spoiler : ça ne vaut pas le coup de cliquer).

Rechercher sur Factornews