Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Clive Barker's Jericho en preview chez IGN

Akshell par Akshell, d'après IGN (PC)  email
 
IGN réalise une preview sans la moindre aspérité de Clive Barker's Jericho toute à la gloire de son inspirateur : Clive Barker, dont la présence se fait sentir sur tous les aspects du jeu semble-t'il. Vous êtes donc un membre de la team Jericho composé d'individus talentueux pas cliché pour deux sous, comme une mage de sang goth qui passera son temps à s'ouvrir les veines.

Mais vous avez le choix de sauter d'un membre de la team à un autre à volonté, tout en sachant que seul deux membres sur les sept peuvent soigner les autres et que certains sont plus fragile que d'autres. Gears of War semble être une source d'inspiration plus ou moins assumé, même si Clive Barker's Jericho reste un FPS. Vous aurez aussi l'occasion de voyager dans le temps histoire de faire des rencontres de goûts : Nazis, croisés, soldats romains. Et pour ne pas s'endormir pendant les cinématiques vous aurez droit à des QTE.
Rechercher sur Factornews