Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

City XL

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le 8 mars 2010, les serveurs de la partie MMO de Cities XL vont fermer leurs portes soit six mois après le lancement du jeu. La raison est simple : il n'y a pas grand monde et on pense savoir pourquoi.

Le jeu deviendra purement solo et Monte Cristo travaille sur Cities XL 2011, une version améliorée du jeu comme ils avaient fait pour City Life qui contiendra tout le DLC sorti et à venir. On n'est pas sûr que ce sera gratuit cette fois. Le jeu permettra de faire des échanges mais entre ses propres villes à la SimCity 4. D'autres nouveautés sont prévues et le jeu devrait être moddable. Les avatars vont disparaître et les villes de la version classique de Cities XL seront compatibles.

En parlant de villes, les abonnés auront une petite chance de récupérer leurs métropoles créées en ligne dans le mode solo grâce à une procédure que Monte Cristo va bientôt dévoiler.
Rechercher sur Factornews