Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Citadelle épique aime renard de feu

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
C'est la news tech' du jour : les cerveaux qui bossent sur l'Unreal Engine ont fusionné avec ceux de Firefox et ils ont réussi à faire tourner la démo Unreal Citadel ainsi qu'Unreal Tournament dans une nightly build du navigateur de Mozilla.

Le mutant utilise le HTML5, WebGL et JavaScript et on s'attend à le voir bientôt débarquer sous Chrome et peut-être plus tard dans Safari et Opera. Le cas d'Internet Explorer est plus compliqué attendu qu'il ne supporte pas encore le WebGL, mais cet exploit technique incitera peut-être Microsoft à revoir sa position à l'avenir.

Epic a pensé à ceux qui n'auraient pas l'audace d'installer la version de test pour pouvoir se balader dans la démo et vous montre le résultat en vidéo.

Rechercher sur Factornews