Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Chuchel si t'es champion, appuie sur le champignon

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
C'est encore la saison, si vous vous baladez en forêt et que vous écartez soigneusement les feuilles mortes tombées au sol, vous pourriez bien tomber sur de jolis champignons. Si ces derniers affichent une belle robe rouge parsemée de petits points blancs, évitez de les inviter dans votre panier. Par contre, ne manquez pas de vérifier à leur pied si un jeu ne traîne pas par là. En effet, le studio Amanita Design vient d'annoncer l'arrivée de son prochain bébé pour l'année 2017.

Les deux premiers teasers n'en disent pas beaucoup plus, on apprend juste que le jeu en question répondra au nom pour le moins étrange de Chuchel. Sachant que le studio est connu pour avoir accouché de la série des Samorost, de Machinarium ou encore de Botanicula, on peut parier sans trop de risque que Chuchel sera certainement lui aussi un point'n click onirico-musical. A moins bien entendu qu'une consommation peu prudente de champignons ait poussé les équipes d'Amanita Design à s'aventurer sur un nouveau terrain de jeu.

Rechercher sur Factornews