Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Chaque chose est dans la place

DukeFreeman par DukeFreeman,  email
 
Everything est arrivé hier sur PC, vous le trouverez sur Steam et GOG a 12€ durant quelques jours, avant de regrimper à 15€ quand l’euphorie s’estompera. Dans l'ensemble les critiques semblent emballés et sur Steam les joueurs partagent des évaluations très positives. L’expérience vidéoludique convainc et nul doute que tout ça permettra aux traumatisés du procédural gameplayless post-No Man’s Sky de se refaire une confiance et d’accéder à leurs shoots contemplatifs new age 2.0.

Les seules critiques récurrentes pointent le déplacement des animaux terrestres. Là où les insectes gigotent humblement, les mammifères font des roulé-boulés des plus perturbants. Du reste la BO semble tabasser du bébé phoque, l’ambiance serait aussi prenante que planante et le procédural ne souffrirait d’aucune fausse note.

Vraisemblablement de la bonne came au croisement de Katamari DamacyNo Man’s Sky et Flower, on vous trouve un rédacteur garanti sans fines herbes pour vous écrire un compte rendu en bonne et due forme dans les plus bref délais*.
​*offre soumise aux conditions factortime

Rechercher sur Factornews