Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Champagne pour Ruiner

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Ruiner sait se faire discret depuis son annonce retentissante et les 15 minutes de gameplay qui nous avaient bien scotchés. Alors dès qu'on a ne serait-ce qu'une bribe d'info, on se jette évidemment dessus.

L'éditeur Devolver vient d'annoncer que le premier titre des polonais de Reikon Games sortira cet été sur PC, comme prévu, mais aussi sur PS4 et Xbox One. Ca veut dire que l'on devrait pouvoir poser nos pattes velues sur la bête dans les roulottes Devolver sur le parking du prochain E3. 

Pour fêter ça, on a droit au même trailer que lors de l'annonce, très légèrement remanié et avec une nouvelle bande son. On vous colle également quelques screens pour le plaisir.

Rechercher sur Factornews