Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

CES 2021 : Lenovo vous apprend LaVie

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le CES 2021 a beau être entièrement virtuel, cela n'empêche pas les constructeurs de gadgets de présenter les futurs produits impossible à recycler qui rempliront les décharges. Officiellement le salon commence Lundi mais certains constructeurs ont déjà commencé à montrer leur futurs produits. Lenovo notamment, a une co-entreprise appelée LaVie avec NEC et cette dernière a dévoilé le LaVie Mini.

Il s'agit d'un mini PC portable comportant un écran 8" crachant du 1920 x 1200 et un CPU Intel de 11ème génération avec GPU intégré Xe. L'écran se replie et vous pouvez soit coller le portable dans un dock afin d'afficher le contenu sur un écran plus grand soit attacher des simili-JoyCons pour transformer le Mini en console portable. Le tout rappelle fortement la GPD Win 3 qui sera en précommande sur Indiegogo le 15 Janvier. Comme le proto d'Alienware l'an dernier, le Mini n'est pour l'instant qu'un concept et n'a ni prix ni date de sortie. Paradoxalement, le concept de mini PC portable est assez vieux. Par un heureux hasard, la nouvelle vidéo d'LGR présente un mini-PC de 1995 qui faisait aussi appareil photo numérique et téléphone !
Rechercher sur Factornews