Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Censure et froussardise, épisode 19

CBL par CBL, d'après CanardPC  email  @CBL_Factor
 
De quoi va-t-on parler vu que vous savez déjà qu'EA s'est auto-censuré ? D'une initiative assez folle. Trois jeunes députés du parlement allemand, Dorothee Bär (CSU), Manuel Höferlin (FDP) et Jimmy Schulz (FDP) sont joueurs et ont eu marre de la polémique autour des jeux violents.

Ils ont donc décidé d'inviter les 622 membres du parlement à une gigantesque Lan Party avec toutes sortes de jeux au programme comme des jeux de sport, des STR et bien entendu des FPS afin de leur faire découvrir ce monde dont ils ignorent tout. Elle devrait avoir lieu fin octobre-début novembre. On est très curieux du résultat. Peut-être que ça va donner des nouvelles idées aux parlementaires du genre compter les frags plutôt que les voix pour voter les textes de loi. Ou alors ça va plonger le pays dans le chaos en transformant leurs députés en gros no-life.

On devrait aller plus loin : proposer aux électeurs d'affronter leurs parlementaires. Et puis imaginez les économies que ferait la sécu en remboursement d'anti-dépresseurs si on permettait aux gens de fragger des membres de l'UMP...