Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Censure et froussardise, épisode 12

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Nos amis allemands qui sont opposés aux jeux violents sont de plus en plus débiles et ont organisé hier une opération consistant à jeter ses jeux violents en échange d'un maillot signé de l'équipe nationale. Comme le fait remarquer Gamepolitics, Ils ont même fait un joli point Godwin pour le logo de l'opération en remplaçant dans un logo célèbre la croix gammée par un CD.

Heureusement, il n'y avait pas grand monde. On peut même supposer que les rares qui y sont allés ont surtout fait une bonne opération en refourguant une daube comme Soldier of Fortune : Pay Back contre un maillot de foot qui partira sans problème sur eBay. Si on était aussi con que les gens qui organisent ces opérations, on ferait remarquer que le foot n'est pas spécialement un appel vibrant au pacifisme. Puis on demanderait le boycott de ce sport hyper dangereux et on organiserait une opération consistant à échanger un maillot de foot contre un préservatif et une bouteille de Schnapps.
Rechercher sur Factornews