Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ce week-end, jouez français et pas cher

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La promo du week-end sur GoG vous propose rien de moins que six jeux, vendus pour un peu moins de 6$. Et pas n'importe quels jeux puisqu'il s'agit quand même de titres développés par feu Silmarils ayant marqué la production française des années 90 : la série des RPG Ishar, comprenant Crystals of Arborea, Ishar: Legend of the Fortress, Ishar 2: Messengers of Doom et Ishar 3: The Seven Gates of Infinity, mais également le duo Robinson's Requiem et Deus, deux des jeux les plus hardcore jamais créés puisqu'on pouvait s'amputer ses membres blessés ou carrément perdre un oeil (et donc la moitié de sa vision).

Bref, niveau rapport qualité-quantité-prix, on pourra faire difficilement mieux, donc n'hésitez pas à lâcher les quelques pièces qui trainent au fond de votre poche, vous ne le regretterez pas.

En tout aussi hardcore mais nettement moins français, le pack Red Baron est désormais disponible sur les GoG. Il contient le premier opus et son éditeur de niveau ainsi que Red Baron 3D, une version remaniée du deux. Si vous préférez la seconde guerre mondiale, Commandos est aussi sur les GoG.
Rechercher sur Factornews