Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ce type qui donne son nom à un jeu de snow

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
La saison des sports d'hiver approche et on avait presque oublié que le plaisir de la glisse pouvait aussi se retrouver sur un écran. Des petits malins se sont chargés de nous le rappeler en jouant sur la corde open world. On pense bien entendu à SNOW et à sa phase de bêta interminable ou à Steep qui débarquera en décembre prochain si le soft d'Ubisoft Annecy ne fait pas une mauvaise chute d'ici là. Mais le véritable challenger dans cette course c'est le petit Mark McMorris Infinite Air, nommé ainsi en raison d'un partenariat avec le sportif en question.

Le jeu est théoriquement sorti hier sur PC, PS4 et Xbox One, mais les versions physiques et consoles ne sont pour l'instant pas distribuées en Europe. Si l'envie vous prend de découvrir ce titre qui promet de proposer un gameplay relativement réaliste, il faudra donc passer par la case téléchargement sur PC. Autant vous prévenir, le premiers retours sont plutot mitigés...


Rechercher sur Factornews