Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

CB Hell

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Selon quelques forums un peu undergrounds, les pirates qui ont pris d'assaut le PSN ont volé pas moins de 2,2 millions de numéro de cartes dont 150000 allemandes. Et il se pourrait qu'ils en aient volé bien plus.

Ils auraient une base de donnée avec : nom, prénom, adresse, code postal, pays, téléphone, email, mot de passe, date de naissance, numéro de carte, date d'expiration et numéro de sécurité, le tout bien évidemment en clair. Bref, tout ce qu'il faut pour dépenser les sous des autres.

Ils auraient essayé de revendre cette base de données directement à Sony mais ces derniers auraient refusé. De son côté, les organismes type Visa assurent que tout achat frauduleux sera remboursé et invitent les utilisateurs du PSN à surveilleur leur compte et à changer de mot de passe s'ils utilisent partout le même. Forcément : on les voit mal conseiller à 20 millions de personnes de faire opposition...

De son côté, GeoHot affirme qu'il n'a rien à voir avec cette attaque (même si elle a été rendue possible grâce à son travail) mais se moque de Sony en disant qu'ils auraient mieux fait d'embaucher des ingénieurs plutôt que des avocats quand la console a été hackée.

Ca va chauffer pour Sony comme pour les pirates : les procureurs généraux de 22 états US, la section cybercrime du FBI et la Federal Trade Commission ont ouvert une enquête. Des joueurs ont déjà lancé une class action contre Sony.