Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Carton plein pour Fortnite Battle Royale

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Epic se frotte les mains : le studio a lancé le mode Battle Royale pour Fortnite sous forme de stand-alone gratuit le 26 septembre. Le 4 octobre, 7 millions de joueurs avaient déjà essayé le jeu. Le 9 octobre, le jeu passait la barre des 3,7 millions de joueurs quotidiens et celle des 525 000 joueurs connectés simultanément.

Il faut dire qu'en plus d'être fun, Fortnite Battle Royale est bien optimisé aussi bien au niveau du netcode que du framerate. Epic se sert du jeu pour beta-tester les améliorations de l'Unreal Engine 4. Du coup, Bluehole pourra implémenter les mêmes améliorations dans PUBG et le jeu en a bien besoin. Pour l'instant, le succès du Battle Royale d'Epic n'affecte pas trop PlayerUnknown's Battlegrounds. Bien au contraire. Le rythme des ventes semble s'être accéléré et le jeu a presque atteint la barre des 2 millions de joueurs simultanés.
Rechercher sur Factornews