Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Carmageddon revient (encore)

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Pour fêter le financement réussi de Carmageddon : Reincarnation, Stainless Games a enchaîné deux stagiaires dans une cave pour leur confier un travail ingrat : porter le Carmageddon original sur iOS et Android.

Ce portage proposera des graphismes un poil retouchés et une fonction d'enregistrement et d'upload de vidéos, ainsi que des achievements via le Game Center d'Apple. Le jeu doit arriver au troisième trimestre, soit n'importe quand entre aujourd'hui et le 30 septembre. Et comme les gens de Stainless sont très sympathiques, ils offriront ce portage le jour de sa sortie - après, il faudra raquer. Ci-joint : un trailer avec du gameplay et du Fear Factory, qu'on espère retrouver dans cette version mobile.

Rechercher sur Factornews