Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Capcom externalise le prochain Resident Evil ?

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La rumeur du jour nous vient encore une fois de Kotaku, qui laisse entendre que Capcom pourrait bien avoir décidé de confier le développement du prochain volet de la licence Resident Evil à un studio occidental, en l'occurrence Slant Six Games.

Si ce nom ne vous dit rien, sachez que ce studio est responsable (mais pas coupable) de la version PS3 de SOCOM, ainsi que des épisodes PSP. Dit comme ça, ça ne fait pas franchement rêver, et à vrai dire les précédentes tentatives de Capcom de confier ses licences à des petits occidentaux embourgeoisés n'ont pas franchement donné lieu à des chefs-d'œuvres impérissables : le très nul Dark Void, le plus que bof Bionic Commando, et le correct Dead Rising 2, qui fait pour l'instant figure d'exception qui confirme la règle. Autant dire que si cette rumeur venait à se confirmer, il ne faudrait pas fonder de trop gros espoirs sur ce nouveau Resident Evil.
Rechercher sur Factornews