Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Capcom annonce son planning

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
MCV a mis la main sur le planning des sorties européennes de Capcom pour le premier trimestre 2009.

Un planning riche en gros titres, avec donc Street Fighter 4, qui arrivera le 20 février, le nouveau Bionic Commando calé au 13 du même mois, la version Wii de Dead Rising le 27 et enfin Resident Evil 5 le 13 mars.

Toutefois, en regardant d'un peu plus près, on constate que Resident Evil 5 apparait comme attendu sur PS3, Xbox 360... et PC. On sentait venir que le jeu allait finir par débarquer sur PC, mais Capcom avait été assez évasif à ce sujet jusqu'à maintenant, même si ses annonces concernant son nouvel amour pour le PC laissait espérer une arrivée à plus ou moins court terme de sa série de survival-horror sur PC.

Tempérons toutefois l'enthousiasme : ce même planning laisse également apparaitre que la version PC de Street Fighter 4 arriverait en même temps que ses homologues sur consoles, alors qu'on sait déjà depuis quelques temps que les consoles auront la primeur du nouveau roi du jeu de baston. Méfiance donc, même si ça ne coûte rien d'espérer.

Et comme vous m'êtes sympathiques, je vous rajoute une bonne pelletée de nouvelles images de Street Fighter 4. Images qui, comme il se doit, déchirent grave leur race, en plus de présenter les nouveaux personnages exclusifs aux versions qui atterriront en février dans nos salons : Cammy, Dan, Fei Long et Gen.
Rechercher sur Factornews