Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C'est la waaagh que je préfère

CBL par CBL, d'après Gamekult  email  @CBL_Factor
 
Avec les excellents Supreme Commander, Company of Heroes et Warhammer 40 000 : Dawn of War, THQ a fait main basse sur le STR sur PC et ils continuent en sortant des stand-alone pour chacune de leurs séries phares. Soulstorm est le petit dernier au programme et Gamekult a quelques vidéos en stock. La première montre les Dark Eldars et la deuxième montre les Soeurs de Bataille. Même si le moteur accuse son âge, l'ensemble bouge plutôt bien et le jeu promet de faire plaisir aux fans.

Pour rester dans Warhammer 40 000, Red Lynx développe Warhammer 40 000 : Squad Command sur PSP et DS. C'est un jeu de stratégie au tour par tour dans lequel on commande une escouade de space marines accompagné de leur dreadnought. est sortie récemment pour la PSP et permet de se donner une petite idée. C'est assez sympa : les graphismes ne sont pas démentiels mais on reconnait bien les petites figurines en plomb horriblement coûteuses et mal peintes. Les décors sont destructibles et le système de points d'action semble intéressant. J'ai juste quelques inquiétudes au sujet de la durée de vie vu que THQ annonce une campagne solo de 13 missions.
Rechercher sur Factornews