Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C'est l'histoire d'Hawken, un mech qui met la barre bien haut

Skizomeuh par Skizomeuh, d'après IGN  email  @Skizomeuh
 
Absent durant la Gamescom, l'orgie visuelle Hawken revient faire parler d'elle au travers d'un trailermettant l'accent sur le scénario qui entoure ce jeu multi. C'est toujours aussi somptueux, même si on n'y découvre malheureusement rien de neuf.

Tant qu'on est dans son histoire, IGNa aussi eu connaissance que les droits d'adaptations ciné de Hawken ont d'ores et déjà été confiés à DJ2 Entertainment, une boîte de prod elle aussi indépendante, et que le pitch général du film serait déjà posé : on suivrait le destin de deux jeunes pilotes appartenant à deux clans différents forcés de lutter l'un contre l'autre après qu'un virus dévastateur se soit répandu sur toute la planète sous la forme d'un cristal toxique. Les Roméo et Juliette à la sauce techs-mechs seront témoins d'un évènement laissant à penser que le virus ne serait que la partie émergée de l'iceberg...

[Maj] Version YouTube du trailer en lieu et place du lecteur tout naze d'IGN...

Rechercher sur Factornews