Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Burnout prend sa revanche

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La news d' se révèle à moitié prémonitoire : Burnout 4 change effectivement de nom et devient Burnout Revenge, comme nous l'annonce l'enthousiaste communiqué de presse d'EA.

Toujours pas de screenshots officiels en revanche (ah ah), et on devra donc se contenter pour le moment des quelques scans crados visibles ça et là, en attendant l'E3 prochain, où le jeu sera officiellement dévoilé, avant de le voir débarquer en fin d'année sur Xbox et PS2. Non, rien pour vous les possesseurs de GameCube, mais bon, vous avez Resident Evil 4, ça compense.

MAJ : Joule, en bon magicien qu'il est, nous sort de son chapeau les deux premières vraies images de ce Burnout Revenge. Ca ressemble beaucoup à Burnout 3, les brightskins sur les voitures en moins.
Rechercher sur Factornews