Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Build An Empire To Stand The Test Of Time

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
J'avais bien aimé le premier Empire Earth. C'était une sorte d'Age of Empires sur une période de 5000 ans permettant des affrontements improbables entre des tanks et des chevaliers en armure.

Le deuxième opus avait été développé par Mad Doc Software et semble avoir été un succès car Sierra leur a commandé un troisième épisode. Empire Earth 3 sortira donc en automne sur PC. Le jeu reprendra la recette des précédents opus tout en étant axé sur la domination globale permettant de faire la guerre sur la Terre entière et de conserver ses unités d'une bataille à la suivante. Bien entendu, tout ressemblance avec un jeu sorti récemment ne serait que purement fortuite.

Les 5 premières captures d'écran montrent un jeu sympa même si la caméra semble collée au sol, que certains effets ne semblent pas très réussis et que l'abus de bump mapping est dangereux pour la santé. Mais attendons d'en savoir plus avant de juger. La suite d'Age of Empires, la suite de Total A., la suite de Command & Conquer, la suite d'Empire Earth,... tous les grands éditeurs ont annoncé ou sorti leur STR phare. Il ne manque qu'un certain Starcraft 2.
Rechercher sur Factornews