Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Brian Shuster, un mec bien

Niko par Niko, d'après Iptsos  email  @nik0tine  
 
Brian Shuster, un sympathique gérant de sites pornographiques, vient d'être touché par la grâce. Le gars vient en effet de faire le truc le moins con de sa courte vie, à savoir déposer un brevet sur les pop-ups internet.

Ce qui n'est à la base pour lui qu'une solution pour gagner encore plus de billets verts (virtuellement estimée à un demi milliard de dollar annuel) pourrait bien signifier pour l'internaute de base la fin de ces fenêtres qui lui pourrissent la vie dès qu'il souhaite accéder à un site de warez (juste à but éducatif, bien entendu). Merci Brian, Internet vient de faire un grand pas grâce à toi.

Bon, il reste plus probable que le gars ne touchera pas un centime de son brevet, les webmasters continuant joyeusement à utiliser le système sans verser de royalties, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte ...
Rechercher sur Factornews