Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bolloré seul maître à bord chez Gameloft

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
C'est aujourd'hui que le gallion Gameloft passait sous pavillon Vivendi avec l'assemblée générale des actionnaires. Suivant le capitaine Michel Guillemot, les matelots du conseil d'administration de l'éditeur ont démissionné en bloc ce matin, laissant leurs places aux lieutenants de Vincent Bolloré (dont un certain Sébastien Bolloré). Avec son abordage financier qui lui a assuré 96% des parts de l'entreprise, il est désormais seul maître à bord.

C'est Stéphane Roussel (à droite sur la photo) qui prend la barre de l'éditeur spécialisé dans les jeux mobiles. Le téléphone, ça le connaît : il a été PDG d'SFR; autant dire que le clavier T9 n'a aucun secret pour lui. Dans une lettre aux employés, il esquisse sa stratégie : développer les franchises de Gameloft et celles de Vivendi, enrichir les capacités créatives de Gameloft (y'a du boulot) et "créer de nouveaux formats rapprochant davantage les contenus et la publicité". On n'a pas fini de rigoler.
Rechercher sur Factornews