Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bodycount sent le sapin

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
On ne vous parle pas souvent de Body Count car il faut dire qu'on s'en cogne un peu et surtout parce que l'avenir du jeu s'assombrit chaque jour un peu plus. Les trois principaux responsables du jeu se sont barrés de Codemasters Guildford (le développeur) à savoir Adrian Bolton (patron du studio), Stuart Black (lead designer) et Tom Gillo (executive producer).

Autant dire que Body Count est désormais un avion sans pilote avec un type à son bord qui crie "Carburant ! Carburant !" pendant que l'appareil perd de l'altitude et s'apprete à se cracher sur une montagne. Codemasters a annoncé que le jeu était repoussé à l'été prochain. On espère pour le jeu qu'il fera une meilleure impression à l'E3 2011 qu'à l'E3 2010...
Rechercher sur Factornews