Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BlizzCon : les vidéos de Diablo 3 [MàJ]

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après les annonces concernant Diablo 3, place aux vidéos : vous pouvez voir ci-dessous le PvP et le Demon Hunter en action.

Selon Rob Pardo, vice-président de Blizzard, Blizzarda été très surpris que Valvedépose le nom DotA.

Valvecomme Blizzardse repose beaucoup sur sa communauté et lui donne les moyens de faire de belles choses. Pour Blizzard, DotAappartient à la communauté des joueurs et est né dans la communauté Blizzard. Ils ont échangé quelques mails avec Valvepour qu'ils renoncent au dépôt de marque. On pourrait se dire que c'est parce que Blizzardcomptait sortir son propre DotAcommercial mais ils ont déjà annoncé que leur DotAserait gratuit...
Update : ajout d'une énorme vidéo de gameplay sans fioritures.


Trailer PvP Battle Arena

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/diablo3-demon-hunter-enus-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/diablo3-demon-hunter-enus-hd.flv,1280,720]
Trailer Demon Hunter

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/diablo3-presskit-xvid-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/diablo3-presskit-xvid-hd.flv,1280,720]
Gameplay Demon Hunter
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Nooky
 
sympa la video de wow, ho wait.
hohun
 
Void rays! Void Rays everywhere!
nitoo
 
Video de 19min issues du Press Kit pour la Hunter :

http://www.youtube.com/watch?v=4g7iSt2xbD0

et

http://www.youtube.com/watch?v=bXOIFG8zNxw
Valanthyr
 
Merci nitoo, excellent même si c'est assez insupportable qu'on change d'action comme ça toutes les 45s.
nitoo
 
Da nada o/

Les combats sur la 2e partie à la fin en arène, ça promet quand même VRAIMENT du lourd, je sui super content de cette annonce moi en tout cas.

Le top du top serait la possibilité d'option lorsqu'on crééer une partie en multi genre en mode hardcore ou truc du genre où les joueurs qui rejoignent peuvent nous attaquer à tout moment dans le monde "normal", hors arènes quoi, pendant qu'on est en train de casser du monstre. Un genre de PvP sauvage. En tout avoir la possiblité pour ceux qui veulent, ça mange pas de pain à faire si tant est qu'ils prévoient du PvP hors arènes.
ekoba
 
bien nulle la vidéo du hunter.... ils n'étaient vraiment pas inspirés :(
Valanthyr
 
nitoo a écrit : PvP sauvage
Pourquoi quand tu écris ça je vois écrit : "Corp Por, Corp Por, Corp Por... oOoOooOo oOOoOo" ?

Oui les arènes ça a l'air bien sympa et c'était en effet totalement inattendu, ceci dit perso j'aime autant pas trop que solo/coop et PvP se mélangent à la sauvage et l'idée que le PvP soit réservé aux arènes me convient mieux.
pomkucel
 
Dota Valve VS Dota Blizzard, perso ya pas photo. Blizzard par KO.
Ca poutre la classe Diablo 3 ! NEEED !
2vic
 
Ha putain...je supporte plus de voir des meufs en semi-armures avec des talons hauts !

C'est trop con. A croire que dans le jeu vidéo quand on design une femme, il faut absolument qu'elle porte des foutues talons (en plus d'une tenue moulante, of course)

Je connais mal Blizzard, mais je pensais les mecs un tout petit peu au dessus de ça....je me suis trompé.
huhuarf
 
Ils l'ont voulu comme ça d'après les devs, "dark, medieval, sexy, blabla".
Mais bon effectivement ca n'a pas grand chose à foutre la et on sent vraiment l'envie de faire plaisir aux clients de 6-7 ans la génération wow. Aka la nana kikoolol, hunter et qui ressemble à une elfe.
Mais en dark side pour faire passer la pilule aux autres joueurs...
DSLV
 
huhuarf a écrit :
Mais en dark side pour faire passer la pilule aux autres joueurs...

Non non, ça aussi c'est pour la même clientèle...
Wylvan
 
Elle donne l'impression d'être sur talons hauts mais à aucun moment, si je ne me trompe pas, on ne les voit (même sur les concept arts).

En revanche, il s'agit presque d'un copier-coller de Sylvanas dans WoW (même avec les yeux rouges svp):


A la limite, un Demon hunter à la Illidan aurait eu plus de classe...
spook
 
Haha comment la seconde vidéo est naze.
2vic
 
Wylvan a écrit :
Elle donne l'impression d'être sur talons hauts mais à aucun moment, si je ne me trompe pas, on ne les voit (même sur les concept arts).

En revanche, il s'agit presque d'un copier-coller de Sylvanas dans WoW (même avec les yeux rouges svp):


A la limite, un Demon hunter à la Illidan aurait eu plus de classe...


Ah si si, on les voit super bien sur la cinématique, et c'est bien vilain. (genre avec les orteils un peu relevés façon chaussures de pouf ultime)
huhuarf
 
http://img19.imageshack.us/i/27395354.jpg/
Enfin bon la cinematique je m'en branle, c'est pas ce qu'on aura dans le jeu final, et le gameplay semble excellent, pareil pour les possibilités de tuner son perso quasi infini.
Glougloute
 
Et ben, c'est du serious bizness le look des godasses de trois pixels de haut on dirait...

Bon sinon, je sais pas si ça a déja été posté mais il y a quelques infos supplémentaires ici, ici et ici.
2vic
 
Non, bien sûr c'est pas important, c'est juste que c'est devenu systématique en fait. J'ai l'impression que les designers ne se prennent même plus la peine de réfléchir et dessinent toutes les nanas comme ça. (l'exemple complètement con, c'est dans le Beowulf de Zemeckis, avec Angelina Jolie nue avec talons hauts intégrés)

Je trouve ça dingue que j'ai pu être surpris dans Dead Rising 2 en sauvant des gens qui ressemblent à des gens normaux (genre la pharmacienne de 20 ans enrobée ... une première dans un jeu vidéo)

Le truc, et ça revient souvent, c'est que pour les "mâles" tu vas avoir tout les styles, du gros, du vieux, du costaud, du maigrichon, et pour les "femelles" (j'utilise ces termes parceque ça s'applique aussi aux monstres, extra-terrestres, tout) c'est toujours le même stéréotype du mannequin à talon. Même pour des PNJ sans intérêts.

Edit : le pire, c'est que je me rend compte que ça ne m'énerve pas par respect pour la représentation des femmes, mais juste pour le manque de variété.
androide
 
Ca veut dire quoi DotA ?
aeio
 
2vic a écrit :
Je connais mal Blizzard, mais je pensais les mecs un tout petit peu au dessus de ça....je me suis trompé.
Tiens, pour ta culture vidéoludique: L'assassin, Diablo II Lord of Destruction, Blizzard, 2001.

La même avec les cheveux courts.
Jthiboust
 
C'est triste, je m'attendais un gameplay proche d'un rogue/assassin qui defonce et c'est une classe de ranged gay qui ressemble a du lara croft guardian of light...

Visiblement pour avoir un truc proche d'un rogue va falloir jouer monk, triste :(
Alexaï
 
Diablo 3 m'évoque une belle jeune fille fringué comme une pute pour plaire à des adolescents pré-pubères dégénérés.
Wylvan
 
On remarquera que Diablo 2 n'était pas pour des "adolescents pré-pubères dégénérés", et pourtant l'amazone comme l'assassin et la sorcière étaient en petites tenues.

Toutes les tranches d'âges baignent dedans...
Nyu
 
en gros c'est un mix de l'amazone et de l'assa de D2.

je sais pas pourquoi mais ce D3 je vais être déçu mais au plus haut point :s
Fouraflon
 
Je suis fan des jeux blizzard mais j'ai arreté Wow quand le pvp s'est resumé au systeme d'arene.
Du coup je suis bien refroidi.
kgabou
 
Wylvan a écrit :
Elle donne l'impression d'être sur talons hauts mais à aucun moment, si je ne me trompe pas, on ne les voit (même sur les concept arts).

0'28" dans la seconde vidéo de la news.
Alexaï
 
Wylvan a écrit :
On remarquera que Diablo 2 n'était pas pour des "adolescents pré-pubères dégénérés", et pourtant l'amazone comme l'assassin et la sorcière étaient en petites tenues.

Toutes les tranches d'âges baignent dedans...


Je parle de l'aspect visuel dans son ensemble, convenu, faisant dans le tape à l'œil, tentant de plaire à tous en utilisant le plus petit dénominateur commun mais finissant par n'attirer que les plus cons. Je me contrefout de détails comme les talons hauts ou le trop de chair révélé, c'est le tout qui est vulgaire.
Netsabes
 
Pourquoi une news titrée "Blizzcon : les vidéos de Diablo 3" ne parle presque que d'un autre jeu ? C'est un piège ?
Valanthyr
 
Cette discussion sur les héroïnes n'a franchement plus aucun sens. Vous êtes outrés à l'idée de voir une gonzesse en talons hauts dans un univers médiéval, mais ça n'a pas l'air de spécialement vous choquer de voir une gonzesse tout court aller au casse-pipe ou faire sa chasseuse-de-primes justicière solitaire. À part quelques OVNIs rarissimes comme Jeanne d'Arc (qui en a tout de même vachement bavé avant d'en arriver là et a été prise pour une illuminée par à peu près tous ses contemporains, pour finalement terminer au bucher), les Pictes (archères Écossaises) et certainement guère plus d'une poignée d'autres exemples dans tout le Moyen-Âge, le tout s'élevant à peine au-dessus des 0.001% de la masse des combattants, il n'y avait pas de femmes au combat, même sans talons et tenue de cuir moulant.

On est en train de parler d'archétypes vidéo-ludiques, des choses créées de toutes pièces, ne mélangeons pas tout. Si on peut se permettre d'examiner à la loupe le réalisme dans les rares jeux se disant historiques, et à ce titre Lionheart par exemple est une véritable catastrophe, faisons la part des choses et n'espérons pas de Diablo une quelconque cohérence historique sur ce point.

En fin de compte, on ne sait pas trop si ces Américains qui pondent du médiéval fantastique n'ont vraiment rien compris à l'Histoire, ou si nous, Européens dont c'est le patrimoine, sommes totalement incapables d'imaginer une société "médiévale" différente de celle qui est décrite dans nos livres d'Histoire.
Toninus
 
La plupart des jv font plus dans le médiéval fantastique que dans le médiéval réaliste (à part Assassin's Creed, Medieval Total War et quelques autres).
Et dans le med-fan, beaucoup plus de choses sont permises. Il n'y a qu'à voir les bouquins, qui datent quand même d'un peu plus longtemps que les JV. Et même dans la mythologie grecque il y avait des guerrières bonnasses.
wata_
 
c'est pas une question de réalisme vs fantaisie, les talons hauts là c'est comme la plume dans le cul : ca fait con
nitoo
 
Ce qui fait con, c'est tous vos commentaires de gros aigris à la con alors qu'on a une video de gameplay super longue, que le jeu n'a jamais semblé aussi meilleur, que ça charcle dans tous les sens, ça bouge super bien et juste un milliard d'autres trucs qui font que le jeu va tout déchirer.
Le vertueux
 
Vous êtes outrés à l'idée de voir une gonzesse en talons hauts dans un univers médiéval, mais ça n'a pas l'air de spécialement vous choquer de voir une gonzesse tout court

Bah oui parce que ces univers ne sont pas notre Histoire. A quelques petites choses, nos femmes auraient pu également aller sur le champs de bataille.
Par contre, les voir avec des talons hauts, non, ça c'est déjà plus dur à trouver ça crédible.

ça ne me gêne pas plus que ça qu'il y ait quelque jolies guerrières vêtus de manière improbable dans les jeux vidéos et autres, mais que cela constitue la norme me dérange déjà plus.
J'aimerai mieux que cela soit l'inverse et que l'on ait plus de personnages comme Mother Sarah.
Dks
 
Ca à l'air bien bourrin en coop \o/
J'espère voir un mode hardcore en coop.
wata_
 
nitoo a écrit :
Ce qui fait con, c'est tous vos commentaires de gros aigris à la con

si ca c'est pas un commentaires de gros aigris à la con...
nitoo
 
wata_ a écrit :

si ca c'est pas un commentaires de gros aigris à la con...


Moi aussi je t'aime. Bisous.
CBL
 
Je suis d'accord avec nitoo : ces commentaires sont bien tristes face à un gameplay aussi chiotte.

Netsabes : DotA c'est un peu du remplissage. D'ailleurs au vu des commentaires tout le monde s'en fout.
WOLFREIM
 
Le vertueux a écrit :

Bah oui parce que ces univers ne sont pas notre Histoire. A quelques petites choses, nos femmes auraient pu également aller sur le champs de bataille.
Par contre, les voir avec des talons hauts, non, ça c'est déjà plus dur à trouver ça crédible.

ça ne me gêne pas plus que ça qu'il y ait quelque jolies guerrières vêtus de manière improbable dans les jeux vidéos et autres, mais que cela constitue la norme me dérange déjà plus.
J'aimerai mieux que cela soit l'inverse et que l'on ait plus de personnages comme Mother Sarah.


Si tu commences à dire que les jeux vidéos sont crédibles, on a pas fini niveau débat. C'est de la fiction, donc comme le cinéma il ya parfois un degré d'irréalité qu'il faut parfois accepter comme toute oeuvre de fiction. Faut se réveiller un peu: voir des personnage porter des armures plus lourdes qu'eux avec des armes encore plus énormes ce n'est pas plus crédible, tout comme des soldats qui se prennent des balles de mitraillettes sur un champs de bataille et qui se soigne à coup de medkits XD
wata_
 
http://imgur.com/S1FlM
2vic
 
D'ailleurs, Valanthyr, si tu lisais mon message, tu verrais que je ne critique pas la crédibilité de l'ensemble, mais tout simplement le manque de variété dans la représentation des "femelles" dans le jeu vidéo. Et les talons hauts c'est la cerise sur le gâteau.

Des archétypes, d'accord, mais faut proposer quelque chose à côté.

Street fighter aussi ça pue dans le genre : les mecs ont des tailles hyper variées, des mobilités très différentes, et les filles sont toutes pareilles, toutes véloces et aériennes. A partir du moment ou les mecs font un design genre Rufus, pourquoi ils n'essayent pas de faire une grosse bonne femme super forte en choppes ?

Pourquoi ça semble si impossible à faire dans le monde du jeu vidéo ?
Khalme
 
2vic pourquoi ils n'essayent pas de faire une grosse bonne femme super forte en choppes ?

Tu veux dire Rainbow Mika de Street Fighter Alpha 3 ?
Et y a quand même des grosses diff entre chun li, makoto et sakura.
Par exemple.
Elles sont toutes bonasses, mais le gameplay est radicalement différent.
WOLFREIM
 
@ 2vic : genre une nana qui s'appelle Robert?

C'était pas David Cage qui disait que l'univers réalisé par les créateurs de jeux vidéos était très adolescent? Faut l'accepter c'est tout.
2vic
 
Khalme a écrit :

Tu veux dire Rainbow Mika de Street Fighter Alpha 3 ?
Et y a quand même des grosses diff entre chun li, makoto et sakura.
Par exemple.
Elles sont toutes bonasses, mais le gameplay est radicalement différent.


C'est pas faux. Mais visuellement, comme tu le dis, y a pas de variété sur les physiques. Quoique Makoto c'était couillu : pas de fringues moulantes, pas de petite culotte. Woohoo. Mais bon, on reste très loin des différences visuelles entre Dhalsim, Honda ou Rufus.

J'imagine que ça tient au fait que le jeu vidéo soit une occupation principalement masculine, mais merde, on est pas un peu au dessus de ça ? Vous avez vraiment besoin de talons hauts et de strings pour avoir envie de jouer à un jeu ?
Yolteotl
 
Bah peut être aussi que c'est devenu une sorte de standard. Apparu en même temps que la 3D, avec Laracroft, Dead or Alive, etc...
Et comme globalement tout le monde s'enfout, les développeurs gardent ça comme critère.

Et puis d'un autre coté, c'est comme demander aux superprods américaines de ne pas mettre un seul mannequin dans les rôles principaux. Ca changerait peu le film, mais c'est une norme, alors on laisse.
Athanor
 
Un Diablo avec l'ambiance d'un Demon's Souls ne m'aurait pas dérangé, là c'est de pire en pire mais bon tant que le gameplay reste bon.
huhuarf
 
Rah le rêve Athanor, je suis bien d accord.
Jthiboust
 
2vic a écrit :


C'est pas faux. Mais visuellement, comme tu le dis, y a pas de variété sur les physiques. Quoique Makoto c'était couillu : pas de fringues moulantes, pas de petite culotte. Woohoo. Mais bon, on reste très loin des différences visuelles entre Dhalsim, Honda ou Rufus.

J'imagine que ça tient au fait que le jeu vidéo soit une occupation principalement masculine, mais merde, on est pas un peu au dessus de ça ? Vous avez vraiment besoin de talons hauts et de strings pour avoir envie de jouer à un jeu ?


Ca a rien avoir avec le fait d'etre une occupation principalement masculine (ce qui est faux d'ailleurs)
Meme les femmes aiment avoir des persos feminins sexy.
Ma copine aime jouer a Tomb Raider et Bayonneta, mais elle approcherais jamais de God of War.

Les mecs aiment avoir des nanas sexy car on est des pervers, les femmes aiment jouer des nanas sexy car elles peuvent plus facilement s'y identifier et parceque c'est tjrs cool une nana qui bottes des culs.

Moralité: Ce demon hunter feminin sexy et badass, risque d'attirer tout autant des femmes que des mecs pour jouer a diablo.
2vic
 
Jthiboust a écrit :


Ca a rien avoir avec le fait d'etre une occupation principalement masculine (ce qui est faux d'ailleurs)
Meme les femmes aiment avoir des persos feminins sexy.
Ma copine aime jouer a Tomb Raider et Bayonneta, mais elle approcherais jamais de God of War.

Les mecs aiment avoir des nanas sexy car on est des pervers, les femmes aiment jouer des nanas sexy car elles peuvent plus facilement s'y identifier et parceque c'est tjrs cool une nana qui bottes des culs.

Moralité: Ce demon hunter feminin sexy et badass, risque d'attirer tout autant des femmes que des mecs pour jouer a diablo.


Je suis bien d'accord pour le personnage que tu incarnes. La plupart des gens veulent incarner un personnage beau et charismatique. Là ou ça me gêne, ce sont les systématismes irréfléchis et complètement crétins (l'armure à talons hauts), et le fait qu'ils s'appliquent aussi aux PNJ. Et là, ça devient franchement con de ne croiser que des bombasses à talons à tout les coins de rues.

Il n'y a aucune variété dans la représentation de la féminité dans ce média (et d'ailleurs c'est un soucis aussi dans les séries télé, comme le dénonçait Shawn Ryan).

Quand je vois un univers ou les hommes peuvent être vieux, gros, maigres et que les femmes sont toutes des mannequins à talons hauts, ça ne m'aide pas à m'immerger, loin de là.

Et David Cage il s'est fourré le coude dans l'œil en dénonçant le côté ado des jeux mais en faisant de la motion capture ... sur un mannequin !
kirk.roundhouse
 
Osef de la représentation de la féminité.
Celle de la masculinité dans D3, ca choque personne. Pourquoi ?

Parce que c'est votre misogynie qui parle en premier.
Athanor
 
Personnellement ça ne me choque pas, je trouve ça simplement regrettable. L'équivalent féminin du barbare est une femme bien musclé comme il faut et c'était plutôt bien de voir ça, c'est dommage qu'il soit parti dans cette direction pour le dernier personnage qui est foutrement ridicule. Et la masculinité dans D3 ne choque personne parce que c'est varié, ça ne se résume pas qu'a des mecs ultra baraque comme le barbare.

De toute façon ce qui m'intéresse c'est le gameplay, les univers Blizzard sont de plus en plus décevant.
lirian
 
Très intéressant tout cela, très très intéressant.


Très bonnes vidéos le press kit là, j'étais un peu déçu à l'annonce des arena mais ça rends drôlement bien et c'est rapide.
Pour le gameplay Demon Hunter, à voir, c'était tout vu qu'il manquait une classe physique à distance, je trouve le choix cohérent, par contre au niveau des skills j'ai rien vu de bandant.

Vivement.

edit : mauvais en balises factor.
Kaizerbueno
 
lirian>mmmm ton image me rappelle quelque chose...
lirian
 
Euh, moi ça me rappelle juste un jeu, vas-t'en avec tes brésiliens.
Kaizerbueno
 
Trop tard! tu danses déjà en string vinyle! EXTRAVAGANZAAAA!!!
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(04h28) choo.t Ça a l'air propre finalement la GPD Win, ça me fait bien plus envie que la Switch, et c'est pile le même prix.
mercredi 22 février 2017
Crusing
(23h00) Crusing Elle est le héros que cette ville mérite [youtu.be]
Crusing
(22h58) Crusing MrPapillon > merci capitaine Constat, et à bientôt !
zouz
(21h59) zouz La Russie : [hitek.fr]
Laurent
(21h35) Laurent (20h58) C'est pas le pitch de La Strategie Ender ? (pas vu)
Big Apple
(21h01) Big Apple Disney va violer jusqu'au bout la licence, tel un pervers narcissique à tendance psychopathe
MrPapillon
(20h58) MrPapillon Je sais pas si on a déjà eu des films avec des grandes guerres de territoire à l'échelle d'une galaxie.
MrPapillon
(20h57) MrPapillon Crusing > Y en a des milliers de découvertes déjà. La particularité c'est surtout qu'elles sont proches.
Laurent
(19h53) Laurent Crusing > heureusement qu'on n' attend pas la nasa pour inventer des planètes...
Crusing
(19h51) Crusing Sinon au lieu de faire des spin off de reboot de prequel remaké, la Nasa à découvert 7 exoplanete, ça pourrait inspirer des films plus originaux.
Crusing
(19h39) Crusing Laurent > ouais les directeurs de casting feraient pas des bons videurs....
Laurent
(19h18) Laurent Lando encore, ça peut peut-etre presque le faire...
Laurent
(19h16) Laurent Bon sang ! J'espère qu'aucun d'entre eux joue Han Solo ou Lando jeune [io9.gizmodo.com]
thedan
(15h19) thedan Laurent > j’espère ! Surtout que ça ferait du bien à Intel et aux prix !
Laurent
(15h17) Laurent thedan > AMD rattraperait-il enfin son retard ?
thedan
(15h08) thedan sinon officiel prix des ryzen : [tomshardware.fr]
thedan
(15h07) thedan Aprés Halo a été souvent bien vendu au japon
thedan
(15h07) thedan noir_desir > comme Halo ODST par exemple
noir_desir
(14h37) noir_desir Je viens de lire l'article sur xbox france sur jvc, halo est moins vendu en france sur certains épisodes qu'au japon... Je n'aurais jamais pensé que le titre était aussi invisible
Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]