Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Blackguards en accès anticipé

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Les Teutons de Daedalic Entertainment ont jusqu'alors plutôt fait parler d'eux pour leurs point and click cartoon, notamment The Wispered World ou encore la série des Deponia, mais ils vont faire quelques infidélités à leur genre de prédilection pour le plus grand bonheur des amateurs de l'Œil Noir avec leur nouveau jeu, Blackguards.

Il s'agira d'un RPG avec combats tactiques au tour par tour se déroulant dans le royaume d'Aventuria, bien connu des aficionados du Schwarze Auge. On nous promet une narration un peu moins tartignole qu'à l'accoutumée : au lieu d'y jouer de preux chevaliers livrant vaillant combat contre le Mal, on dirigera une bande de criminels endurcis sans foi ni loi qui livrera un violent combat contre le Mal, ce qui devrait tout changer.

Le jeu est en accès anticipé depuis une dizaine de jours dans Steam pour 24,99€. Si vous avez eu l'occasion d'y jouer, n'hésitez pas à partager vos premières impressions. Si vous hésitez encore, on vous invite à jeter un œil pas trop noir tout de même au trailer d'annonce ci-dessous et à l'étrange making of tourné dans des salles de torture certifiées d'époque. Blackguards sortira sur PC en janvier 2014.


Rechercher sur Factornews