Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bizarre Creations : 1988 - 2011

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Cette fois-ci, c'est la fin : Bizarre Creations, le studio anglais a qui l'on doit entre autres la série Project Gotham Racing (et notamment le fabuleux Project Gotham Racing 4), mettra la clef sous la porte à la fin de la semaine, aucun bon samaritain ne s'étant manifesté pour racheter le studio après qu'Activision a décidé de le bazarder.

Bien sûr, on a une pensée pour les centaines d'employés qui vont se retrouver sur le carreau, et on regrette que les deux derniers jeux du studio, Blur et James Bond 007 : Blood Stone, laissent finalement un plutôt mauvais souvenir de lui, mais on espère que cette triste aventure servira d'épouvantail pour d'autres : si Activision se pointe chez vous avec un grand sourire et un gros chèque en vous proposant d'acheter votre âme, fuyez aussi loin que vous pouvez.
Rechercher sur Factornews