Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bizarre a plus qu'un pied dans la tombe

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours, d'après Develop Online  email  @ZazaLeNounours
 
On savait que Bizarre Creations était dans la tourmente depuis quelques mois, mais les choses ne semblent vraiment pas être sur le point de s'arranger pour le studio anglais.

En effet, d'après Activision, personne n'aurait manifesté son envie de racheter le studio (ou n'aurait posé un chèque suffisamment gros sur la table), ce qui devrait donc aboutir à sa fermeture et au licenciement des presque 200 employés. Un ponte de chez Activision déclare même, la larme à l'oeil et des trémolos dans la voix, faire tout ce qu'ils peuvent pour le studio, en leur fournissant "counselling, external placement services and external career fairs", que l'on peut vraisemblablement traduire par "cordes, flingues et alcool + médicaments".