Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BioLazare 7, le survival horror ressuscité

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Comme la rumeur l'annonçait avec insistance, on s'attendait à voir apparaître Resident Evil 7 lors de la conférence Sony. On a pourtant été surpris de la forme prise par le jeu, à tel point que les premières secondes de la vidéo d'annonce  semblait concerner une nouvelle licence. Si la série va bien revenir à ses premièrs amours avec du survival horror à la place de l'action horror, le trailer fait plus penser à du Amnesia qu'au premier épisode. Rythme lent, jeu sur les éclairages et mise en place d'une ambiance visuelle et sonore horrifique, c'est un changement de cap radical, et plutôt risqué, pour la licence.

Prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 24 janvier prochain, le jeu est en sus totalement compatible avec le Playstation VR, même si on nous dit qu'il n'est pas indispensabe pour y jouer. Il est déjà possible de tester la bête via une démo d'environ 3 Go, du moins si vous êtes membre du Playstation Plus. Ce n'est pas notre cas, alors on invite ceux d'entre vous qui le sont à donner leurs premières impressions dans les commentaires.


Rechercher sur Factornews