Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bill Roper : Hellgate London est peut-être sorti trop vite

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est une évidence pour beaucoup de monde mais c'est une révélation récente pour Bill Roper. Il a expliqué à CVG qu'Hellgate : London aurait surement eu besoin de quelques mois de polissage et de test en plus mais que ce n'était pas possible : Flagship est un studio indépendant et il faut bien bouffer.

Il explique aussi que les attentes du public étaient énormes et qu'ils n'y ont pas répondu. Selon lui, ils ont voulu trop en faire : développer avec directX 10 sous Vista, faire une grosse campagne solo, développer et gérer un mode multi énorme, traduire le jeu en sept langues et le lancer simultanément en Europe, aux US et dans le Sud-Est Asiatique.
Rechercher sur Factornews