Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BF Heroes : deux maps au lancement

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Ben Cousins, le producer de Battlefield: Heroes, a accordé une interview au site Gamasutra, dont on peut tirer quelques infos intéressantes sur le jeu gratuit de DICE et Electronic Arts. On rappelle que ce titre sera financé par la pub de son site officiel, dans les menus ingame et par les micro-transactions.

Tout d'abord, l'approche est intéressante, le développeur considérant son shoot comme un service et non un produit. Cela entraîne par exemple, que le jeu ne sortira qu'avec deux maps. D'habitude, les Battlefield sortent avec un bon paquet de maps, et au bout d'un moment, les joueurs ne jouent que sur deux maps. Là, ils veulent prendre le problème à l'envers : créer d'abord deux maps qui déchirent, une pour le combat d'infanterie et l'autre plus axée sur les véhicules.Bien sûr, ils développeront d'autres maps, mais en se basant sur les retours des joueurs. Cette approche de développement en fonction des envies des joueurs sera utilisée également pour les items faisant l'objet de micro-transactions. Ainsi, s'il y a par exemple une forte demande de casques dorés, ils seront créés et mis en vente. En revanche, d'autres items basés sur la progression seront également de la partie. Par exemple, un objet qui fait doubler le nombre de points d'expérience pendant une durée de quelques jours pourrait aider le joueur occasionnel à rattraper les caractéristiques des core gamers qui passent plus de temps sur le jeu.

Battlefield: Heroes sortira cet été sur PC.
Rechercher sur Factornews