Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BF Heroes : de la pub mais pas trop

CBL par CBL, d'après Shacknews  email  @CBL_Factor
 
Battlefield: Heroes sera "gratuit", c'est à dire qu'il sera offert aux joueurs et financé par des micro-paiements facultatifs et une tonne de pub. On en trouvera sur le site officiel (où on sera forcé de passer pour lancer une partie), dans les menus et les écrans de chargement. Par contre, il n'y en aura pas pendant le jeu. Au niveau config, EA veut ratisser large vu que le jeu devrait être jouable avec un proc tournant à 1 Ghz accompagné d'une carte graphique intégrée à la carte mère.

En attendant, si vous cherchez un shoot vraiment gratuit, peu gourmand et au gameplay dément, il y a toujours Wolfenstein : Enemy Territory. C'est le 4ème FPS le plus joué sur le net. Moins populaire, plus gourmand et tout aussi gratuit, il y a le sympathique .
Rechercher sur Factornews