Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Beneath a Steel Sky revient par la petite porte

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Beneath a Steel Sky, jeu d'aventure mythique de Revolution Software, s'apprête à faire son grand come-back. Pas de suite à l'horizon toutefois, mais simplement l'annonce d'une version Remastered du jeu, qui sortira dans un premier temps sur iPhone/iPod Touch, avant d'arriver plus tard sur les machines tournant sous Android et même sur PSP et DSiWare. Pas d'images pour l'instant, et pas d'annonce non plus d'une éventuelle arrivée sur PC, mais après tout l'espoir fait vivre. À noter que Dave Gibbons s'est remis sur la planche à dessin pour accoucher de nouvelles séquences animées qui illustreront le jeu - jeu qui devrait arriver cet automne.

Par ailleurs, Charles Cecil, le fondateur de Revolution Software, sent bien que le jeu d'aventure est en pleine bourre, et annonce que d'autres titres de sa boite devraient avoir droit par la suite au même traitement. On croise les doigts pour une version polishée de Lure of the Temptress.

Les impatients pourront toujours télécharger ces deux jeux sur le site de ScummVM, afin d'y jouer sur les machines de leur choix.
Rechercher sur Factornews