Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Batman : Arkham City : people are Strange...

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La bande-annonce de Batman : Arkham City présentée lors des VGA présente un des supervilains qu'on va affronter à savoir le professeur Hugo Strange. Chronologiquement, il est apparu avant le Joker.

Il pense pouvoir battre Batman car il connait son plus grand secret : en fait Batman c'est Bruce Wayne ! Je vous jure ! Du coup il ne reste plus qu'un grand mystère à élucider : Alfred. Le mec doit avoir dans les 70 balais et pourtant il s'occupe tout seul de l'intégralité du manoir Wayne (bouffe, teinturerie, repassage, ménage...), il est mécano à ses heures perdues, il a creusé la bat-cave et tissé les bat-fringues le tout sans se plaindre de ne pas avoir eu sa retraite à 62 ans. Il est même possible que quand Bruce est occupé à butiner Catwoman, il enfile le costume et il va combattre le crime.

Blague à part, le peu qu'on voit d'Arkham City fait bien envie. Sortie prévue à l'automne 2011.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/batman-arkham-city-vga-trailer-uk-final-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/batman-arkham-city-vga-trailer-uk-final-hd.flv,1280,720].
Rechercher sur Factornews