Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Aztez risque en Hispanie

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Décidément, l'été sera chaud en matière de jeu vidéo, puisque beaucoup d'indés s'engouffrent dans cette période un peu creuse pour tenter de sortir du lot. C'est le cas des américains de Team Colorblind qui publieront le 2 août sur Steam leur Aztez, un mélange de beat them all et de stratégie au look très réussi, comme on peut le voir sur le trailer de lancement, avec ses graphismes stylisés en noir et blanc. Et aussi du sang rouge vif, cela va de soi.

La deuxième vidéo est plus intéressante, puisque l'un des deux développeurs nous explique les différents systèmes de leur jeu de stratégie en tour par tour, pour étendre son empire aztèque avant l'arrivée des espagnols : les combats façon beat them all, le système d'agents qui coûtent des ressources et les objets sous forme de cartes à collectionner. Il faudra savoir manier tous ces outils mis à disposition afin de ne pas finir en Aztèque haché.



Rechercher sur Factornews