Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Aux armes et caetera

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
La démo solo et multijoueur cette fois officielle () de Delta Force: Black Hawk Down a été annoncée par NovaLogic pour le 4 février en exclusivité chez nVidia, et le 7 sur des mirroirs. Attendez vous donc bientôt à avoir des bundle GeForce et Black Hawk Down, mais c'est une autre histoire.

Voici un petit résumé du communiqué de presse :
La démo proposera une mission solo appelée "Immunité Diplomatique". L'objectif sera de recapturer un batiment des Nations-Unies tenus par la milice Habr Gadir. Les équipes Delta 2 et 5 font une insertion par hélicoptère, doivent localiser et sécuriser les otages puis les escorter en attendant l'arrivée du convoi d'extraction.

Une nouvelle map multijoueur, jouable sur NovaWorld et en réseau local sera aussi inclue. Elle offira le mode Team CTF. Son nom est "Le Pont sur la rivière Jubba" et proposera un environnement extérieur contenant plusieurs ponts et des collines. Pour atteindre le drapeau ennemi, les joueurs devront traverser la rivière, soit en sécurisant un des points soit à la nage.
Rechercher sur Factornews