Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Au revoir

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Les plus observateurs d'entre vous l'ont sûrement déjà remarqué : ça fait quelques temps que je ne poste plus sur Factor. La raison est tout simple : après presque neuf ans de bons et loyaux services, j'ai décidé de rendre mon badge et mon arme et de quitter la maison. Entre l'actualité d'une morosité totale et le manque de temps à y consacrer, la flamme qui m'a habité durant toutes ces années s'est finalement éteinte. La bonne nouvelle c'est que je vais avoir plus de temps pour jouer à tous ces jeux dont je n'ai fait que parler durant des années.

Que nos bannis préférés se rassurent, je ne serai plus non plus là pour faire police : Ash n'aura plus jamais à rajouter de "_" à son pseudo, System Five n'aura plus jamais à trouver de variante pour se réinscrire. Que la Team Emplois Fictifs Codeurs se réjouisse également, je ne serai plus sur son dos pour lui rappeler, sans trop y croire, qu'elle a une vékat à coder depuis au moins deux ans et qu'on aimerait bien en voir la couleur avant de mourir.

Merci donc à Niko, Joule et feu Sonny qui, malgré quelques brimades bon enfant, m'ont accueilli au sein de leur famille par un froid matin de janvier 2004, lorsque je me suis retrouvé sans site fixe à crever de faim dans la rue après la fermeture de JeuxPC Gamigo. Et bien sûr, merci à vous tous, chers lecteurs idiots bien-aimés, qui m'avez lu et supporté durant toutes ces années et sans qui nous ne serions plus là depuis bien longtemps. On se reverra sûrement ici ou là, car je continuerai bien sûr à venir sur Factor, ce frêle esquif dirigé par une bande de joyeux amateurs éclairés qui depuis bientôt onze ans continue de naviguer en toute liberté sur la mer déchaînée de l'actu JV.
Rechercher sur Factornews