Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Attack on Shrek

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Dévoilé pendant la conférence Sony, Exctinction vous place dans la peau d'un jeune qui vit dans une ville fortifiée, et qui affronte des titans mangeurs d'hommes ... Attendez, je me suis planté de licence. Ici, les titans sont remplacés par des gros orcs, et les gamins avec du stress post-traumatique par le seul humain capable de les affronter.

Et comment on tue un orc de 20 mètres de haut ? En commençant par le bas. Vous allez pouvoir découper les gros bestiaux morceaux par morceaux, jusqu'à qu'ils arrêtent de gigoter. Si le concept est prometteur, la vidéo de gameplay ci-dessous commence déjà à montrer les limites en terme de jeu : l'action est dure à lire et la caméra ne se place pas toujours au bon endroit.

Rechercher sur Factornews