Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Atari présente sa 2600 mini

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les années 2000 ont prouvé que la place d'Atari était dans un musée, voire six pieds sous terre dans un désert du Nouveau-Mexique : les possesseurs de la marque se sont systématiquement plantés lorsqu'il s'agit de faire autre chose que de licencier le logo pour des t-shirts de geek (ou pour le prochain Blade Runner).

Énième tentative, Atari Interactive annonce l'arrivée d'une nouvelle console, l'Atari Box. Il s'agit de singer Nintendo et sa gamme mini et de s'attaquer aux nostalgiques de l'Atari 2600 qui ne sont pas encore morts de vieillesse. Elle se présentera sous la forme d'un petit boitier au design assez classe évoquant la console de 1977 sans en reprendre les lignes démodées, qui permettra de jouer à des classiques ainsi qu'à du "contenu actuel". Quid des jeux, de la puissance, du prix ou de la date de livraison ? Et bien Atari n'en parle pas pour le moment. Un autre mystère à éclaircir : qui a vraiment envie de se taper E.T. aujourd'hui ?
Rechercher sur Factornews