Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Association amicale des amateurs d'andouya authentique

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Silicon Valley entame sa deuxième saison sur HBO et offre un regard cynique mais affreusement vrai sur le monde des startups. Si vous n'avez pas HBO et que vous ne souhaitez pas pirater, l'histoire d'Ouya est un excellent palliatif. En 2012, la compagnie a levé 8,5 millions de dollars sur Kickstarter. Puis elle a reçu 15 millions en 2013 de la part de divers fonds d'investissement. Enfin, en début d'année, Alibaba a filé 10 millions à la firme.

Pourtant selon le magazine Fortune, Ouya cherche maintenant un repreneur rapidement sous peine de crever. En 2013, la société avait déjà contracté un prêt auprès de TriplePoint d'un montant supérieur à la cagnotte d'Alibaba. D'où la grande question : où est parti tout ce pognon ? Comment une boite de 25 personnes a pu cramer 33 millions de dollars en deux ans ? Il n'y a que deux solutions : soit les dirigeants ont des comptes en Suisse bien remplis soit les employés utilisaient des rouleaux de PQ en soie sauvage.
Rechercher sur Factornews