Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Raider Underworld

toof par toof, d'après Tomb Raider Chronicles  email
 
Dans une interview accordée à Gamer Informer, le directeur créatif chez Crystal Dynamics, Eric Lindstrom, révèle quelques informations intéressantes à propos de Tomb Raider Underworld : dans les précédents jeux de la série, les phases d'énigmes, de combats et de grimpette s'enchainaient sans jamais se recouper. Le monsieur nous raconte que ça ne sera plus le cas dans le prochain jeu, que Lara pourra grimper un peu où elle veut et que le grappin pourra par exemple s'accrocher n'importe ou, laissant le soin au joueur de découvrir les possibles intéractions avec le décor.

Ca ne vous rappelle rien ? Moi ça me fait penser à Assassin's Creed, rien que ça. Maintenant je vais pouvoir aller dormir et fantasmer en dormant sur la béquille.
Rechercher sur Factornews